Vous avez des tempes dégarnies, pas besoin d’en faire un complexe. Au lieu de perdre du temps à rechercher des solutions miracles, parfois même impossibles, ou très couteuses pour faire pousser vos cheveux sur ces parties là, pourquoi ne pas tout simplement choisir la bonne coupe de cheveux, la coupe pompadour pourra par exemple parfaitement jouer ce rôle ?
Table des matières
Le crâne rasé :
Une solution très simple, rapide et stylée pour les fronts dégarnis, c’est tout simplement d’oser la coupe ultra-courte crâne rasé. C’est même un parfait camouflage des calvities avancées. Tout le monde peut s’offrir ce genre de coupe, même les hommes aux cheveux frisés, moderne, pratique, et sans entretien ! Cependant, le rendu dépendra toujours de la morphologie de tête.
Le crâne rasé est une coupe très prisé par les militaires. Il est tout à fait possible de le faire soi-même chez soi. Mais pour une réalisation professionnelle et dans les règles de l’art, mieux vaut toujours se rapprocher d’un coiffeur.
La coupe à la « David Beckam » :
Comme vous pouvez le constater, la star de football David Beckam présente des trempes dégarnies. Et pourtant, il reste un sex-symbol et une vraie idole pour nombre de gens. Alors, pourquoi ne pas adopter la même coupe que lui ? Dites à votre coiffeur de vous faire une coupe de cheveux effilés, avec une raie irrégulière. Vous pouvez tout à fait cacher sans difficulté votre calvitie. Pour vous faciliter le coiffage, n’hésitez pas à utiliser de la cire.
La coupe avec frange :
Pour les femmes qui ont également des problèmes de front dégarni, elles peuvent tout simplement adopter une coupe avec frange. Les franges rideaux sont redevenues tendance depuis un moment. Avec des cheveux longs ou courts, elles conviendront parfaitement ! Alors rendez-vous chez votre coiffeur pour vous offrir une frange ultra-tendance pour cacher un front dégarni !