IMG_0780

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram, pas Snapchat parce que j’y pipe rien… je dois être trop vieille pour ces conneries… bref), vous avez sûrement vu que j’ai animé des ateliers DIY pour Brocante Lab dans le cadre de leur road trip vintage. Et si jamais tu ne me suis pas sur les réseaux et que tu n’as rien vu passé de cet événement, sache alors que je déteesssttteeeee ! Booouuuuhhhhh bande de vilains ! 😉 Mais tu as de la chance car je ne suis pas rancunière… Et si tu lis cet article jusqu’au bout alors je te pardonne mon petit chamallow d’amour.

 

Donc, je reprends pour les 2 du fond qui n’ont pas suivi… Brocante Lab est parti depuis la semaine dernière sur les routes de France à bord de son van vintage. Le programme ? Se la couler douce sur des fauteuils vintages, participer à des jeux, gagner des goodies et des cadeaux, se faire tirer le portrait avec un polaroïd et participer à des ateliers DIY ! Pour retrouver l’ensemble de leur tournée et le programme, c’est par ICI.

 

Le van s’est arrêté ce week-end à Bordeaux, plus précisément à Darwin l’éco-système de la caserne Niel où j’ai pu accueillir de joyeux participants pour 4 ateliers DIY de foliiiie !

 

IMG_0786

IMG_0784

 

Nous avons réalisé de chouettes tentures murales en trapilho et customisé des assiettes vintages, et tu sais quoi ? c’était super fun de voir les inspirations de chacun !

 

Je partage avec vous quelques photos de ce super week-end parce que je me suis vraiment beaucoup amusée à préparer et à animer ces différents ateliers. J’ai passé des moments très agréables et j’ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ri…

 

IMG_0759 IMG_0785 IMG_0788  IMG_0787 IMG_0783

IMG_0766

IMG_0782

IMG_0781

 

 

Je vous souhaite un excellent début de semaine les loulous ! Je reviens très vite pour de nouvelles aventures !