73e8a293c08339cabfed98326b0855ae
Crédit photo : Pinterest

 

 

Hey mais nous sommes déjà au mois de septembre ! Le temps file à une allure folle ma brave dame… Moi la rentrée ça m’a toujours fichu le cafard. Et c’est plutôt contradictoire puisqu’en fait j’adore l’été indien, voir les derniers rayons de soleil d’été, profiter des plages désertées et envisager les premiers frimas de l’hiver. Mais je sais pas pourquoi, septembre me rend toujours un peu nostalgique… Sûrement le fait de devoir ranger les tongs au placard et se dire que les apéros prolongés au soleil vont se terminer.

 

 

Pour me filer la pêche, rien de tel qu’un peu de musique ! Il y a dans cette petite playlist de rentrée un peu de tout, oui je suis pour l’éclectisme (même si je suis pas douée en sport). Un peu de pop, un peu de rock, un peu de variétoche et même du Nino Ferrer ! La chanson « Le Sud » me bouleverse, je pourrais n’écouter que ça :

 

 

 

 

Pour les non-abonnés à Deezer, je crois que vous pouvez n’écouter que 30 secondes pour chaque chanson… Je sais c’est ballot… D’ailleurs vous connaîtriez un plugin ou quelque chose qui permette de faire des playlists sur le blog (autre que Deezer) ?

 

Allez les cocos, je file profiter de mes derniers instants de vacances !

 

Bécots salés