img-fonds-iphone-paques

 

Généralement je présente ici des DIY, des recettes ou des idées déco. Je réfléchis depuis un moment à essayer de faire ce qu’on appelle des « freebies », des trucs à télécharger.

Et puis bon je laisse souvent tomber parce que c’est pas mon job et que je suis un peu quichouille avec Photoshop et Illustrator… Mais je m’avoue rarement vaincue et j’aime apprendre de nouvelles choses. Ces temps-ci ça tombe plutôt bien car étant en congé maternité, ça me laisse du temps pour bidouiller et passer des heures à essayer de piger comment tout ça fonctionne.

 

Breeeeefffff, je fais donc mon coming-out aujourd’hui, veille du week-end pascal en vous présentant ma toute première oeuvre numérique ! (soyez indulgents silvouplééééé)

 

 

Alors pour cette toute première, je commence avec des fonds d’écran pour Iphone (pour le reste, on verra par la suite hein… Point trop n’en faut).

 

 

Iphone 5 :

iphone5 iphone5verouil

 

 

Iphone 6 :

iphone6 iphone6verouil

 

 

Iphone 6+ :

iphone6+ iphone6+verouil

 

 

Alors comment ça marche ?

 

Le 1er fond d’écran, correspond à l’écran vérouillé. Le second, lui, correspond au fond qui est derrière vos applications.

Il vous suffit depuis votre téléphone, de cliquer sur les images correspondant à votre modèle de téléphone et de l’enregistrer sur votre pellicule.

Pour installer les fonds d’écran, aller dans « vos photos », sélectionner l’image et « cliquer » sur le petit carré avec la flèche en bas à gauche de l’écran. Votre téléphone vous propose alors différentes options, dont « utiliser en fond d’écran ».

Voili voilou !

 

 

Je vous souhaite à tous un excellent week-end de Pâques ! Essayez de ne pas faire une overdose de chocolat <3

 

Gros bisous mes lapinous

Juju