Il fallait au moins une pandémie mondiale et la moitié de l’humanité confinée pour que je revienne sur le blog… Que voulez-vous j’aime bien me faire désirer. Bon, on va pas tourner autour du pot, j’ai délaissé cet espace pendant de très longs mois. Pas le temps, pas très envie, grosse flemme de prendre des photos dès que je fais un truc. Ajoute à ça le fait qu’aujourd’hui everybody privilégie les réseaux sociaux… Le blogging est sur une mauvaise pente ? Dans le doute, me revoilou avec un DIY de récup’, le circuit de billes en carton !

Fabriquer un circuit de billes en carton pour les kids

Pas de bol pour mon zouzou, son 4ème anniversaire est tombé en plein confinement. Imagine mon désarroi lorsque je me suis rendue compte que je ne pourrais pas aller lui chercher sa trottinette à Décat’. Déjà que nous ne pouvions pas inviter ses copains-copines, j’étais au fond du seau à champagne.

Il me fallait une idée, un truc rigolo, nouveau et qui l’amuserait à coup sûr. Et puis c’est bien connu, un gamin+un carton = des heures de jeux !

Heureusement, Hélène du blog La tête dans les idées, qui a des centaines d’idées de bricolages en carton, a sauvé mon affaire avec ses superbes circuits de billes.

Ni une, ni deux, je me suis lancée ! Une petite caisse en bois dans une main, mon pistolet à colle dans l’autre, quelques morceaux de carton et un peu d’imagination et le circuit à billes était né.

 

 

Cerise sur le cookie, ce petit bricolage en carton est ultra rapide à faire pour un maxi effet auprès des kids ! Il a été ravi de découvrir ce cadeau homemade en mode upcycling. C’est good j’ai gagné ma médaille de super maman qui déchire.

 

Une petite démo en vidéo !