Ouane again a bis to fly, I’m a fucki** biker oouh yeeaaah ! Non non tout va très bien je te rassure… C’est juste que depuis que j’enfourche mon vélo tatoué j’ai un peu l’impression de faire partie des Hells Angels.

Je vais d’abord t’expliquer le pourquoi du comment de cette idée. En fait j’ai un vélo un peu pourri… Je le savais en l’achetant, c’est pas de la super came mais sur le moment je voulais juste un truc avec 2 roues pour me balader le week-end. Si tu me connais un peu, tu te doutes bien que je ne compte pas me lancer sur le Tour de France ni enfiler mon plus beau cycliste pour aller gravir un col #ilssontdingueslesgensquandmême

Brrreeeeff, avec le temps mon vélo s’est un peu détérioré (peinture, rouille) et figure-toi que j’avais sous la main quelques planches de tatouages éphémères (oui la vie est bien faite n’est-ce pas). Du coup je me suis un peu emballée et j’ai commencé à tatouer mon vélo juste pour la déconne. Et puis finalement je trouve ça pas trop mal réussi !

Et en plus, rien de plus facile que ce DIY ! Des tattoos éphémères, une éponge et un peu d’eau et ça fait la blague sur un vélo un peu vieillot.

Je peux déjà te dire que les tatouages adhèrent plutôt bien. Cela dit je pense que je vais mettre une fine couche de vernis pour garantir une tenue optimale.

Et toi t’en dis quoi ? As-tu déjà customisé ton vélo ? Si tu as d’autres idées à me soumettre, je suis preneuse !

Love sur toi <3

Si cet article t’a plu, épingle-le !