Non vous ne rêvez pas, me revoilà après 1 mois d’absence sur le blog ! C’est bien la première fois que je passe autant de temps sans publier et sans me dire « oulalalala il FAUT vraiment que je pense à publier bientôt là ». Je me suis toujours dit que je ne me mettrai jamais la pression pour publier du contenu mais force est de constater que malgré tous mes efforts pour rester zen , je me mets quand même un petit stress (tout petit hein) pour maintenir une présence régulière ici.

 

Bref, pour la première fois, j’ai lâché prise. Une sorte de petite détox digitale pour mieux apprécier les préparatifs de Noël et arrêter de « documenter » tout ce que je fais. Parce que mine de rien, c’est un sacré boulot de tout photographier et arranger au cas où je fasse un article sur le blog 🙂

 

Cette petite pause m’a fait du bien et m’a permis de voir quelles directions je souhaite prendre en 2017.

 

2016 a été une chouette année, j’ai animé des ateliers DIY, rencontré des personnes IRL, eu un article dans Créative, dans Elle puis dans Sud-Ouest (#fiertey) et bien évidemment j’ai réalisé mon plus beau DIY, avec 9 mois de préparations quand même : mon petit Choupitou.

 

Pour 2017, je vais essayer de proposer plus d’articles déco et humeurs, j’aimerais aussi tenter d’organiser quelques ateliers dans l’année et puis j’ai aussi un projet secret… Encore dans les cartons pour quelques mois mais que j’aimerais vous présenter avant la fin de l’année.

 

Tout ça pour enfin vous dire un grand MERCI de me suivre et de me donner envie de proposer de nouvelles choses ici. Je vous souhaite une fabuleuse année 2017, qu’elle soit inspirante, palpitante, exaltante et qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez les amigos <3

 

Je vous embrasse bien fort !

Julie