Vous vous souvenez de notre swap entre blogueuses ? Imaginé par Cathy de My Name is Georges et Sarah de Scones & Stones, le « Papillon Voyageur » nous a permis de rencontrer de super blogueuses ! De janvier à juin, nous avons donc échangé des colis entre blogueuses sur des thèmes différents chaque mois.

Désormais nous remettons le couvert pour des occasions spéciales, quoi de mieux que Noël pour recommencer ?

 

Pour cette édition spéciale Noël, voici nos copines swapeuses :

My Name is Georges

Scones and Stones

Un Nuage une Plume

Pin’k’up

 

Et c’est la chouette Marie de Un Nuage une Plume qui s’est chargée de m’envoyer mon colis de Noël ! Je suis ravie de tous les cadeaux que j’ai pu y trouver, on peut dire qu’elle sait viser juste 🙂

 

kraft1 kraft

 

La meuf elle a pris un sachet kraft avec des paillettes (des PAILLETTES quoi ! gniiiii), elle a percé des trous et elle y a glissé une petite guirlande lumineuse ! Mais pourquoi on y a pas pensé avant ? ça fait super joli au pied de mon sapin <3

 

Gif-lumineux

 

Je continue avec un super tissage trop choupi qui va vite rejoindre les murs de notre chambre.

Je trouve ça juste super cool parce que justement on voit fleurir pas mal de superbes tissages çà et là et que ça me donne envie depuis un moment. D’ailleurs j’ai testé un petit tissage avec la méthode dite du « bout-de-carton-rigide-dans-lequel-on-fait-des-entailles » mais j’ai un peu galéré (je vous en parlerai plus tard d’ailleurs tiens)

 

tissage

 

Et puis comme Marie est superbement douée avec des aiguilles et qu’elle m’a l’air de bien tâter avec un crochet (alors que moi je désespère tellement je suis une naze au crochet… Marie je te hais très fort…), elle a crocheté un cadre autour d’une carte.

Profitez-en pour aller visiter son e-shop où elle vend plein de cartes pleines de magie ICI (et la carterie s’appelle MAGI, t’as vu le jeu de mots ? ahah)

 

carte

 

Elle a aussi tricoté une petite écharpe pour mon petit baby-chou. Et même que les petits pompons au bout sont en fil irisé !

 

écharpe
J’aurais dû y aller mollo sur les flageolets à midi…

 

Marie je l’aime bien finalement (même si tes talents au crochet me donnent envie de t’étriper, soyons d’accord) parce qu’elle sait que les jolis carnets sont indispensables <3

Et elle l’a accompagné d’une autre jolie carte :

 

carnet

carnet1

 

Enfin, elle a pensé à la beauté de mes mains pour Noël, un vernis rouge teinte « It Girl » m’attendait sagement au fond du colis :

 

vernis

 

Ah oui et j’oubliais, il y avait aussi des Ferrero Rocher dans le colis. Bon ben j’ai pas eu le temps de les prendre en photo si tu vois ce que je veux dire…

 

tumblr_nba366I8hI1qdjbb7o1_500

 

Bref, merci beaucoup pour toutes ces belles surprises Marie ! Il déchire grave ton colis de Noël !

Et vous savez quoi mes ptits loups ? Vous pouvez retrouver les DIY de toutes ces jolies choses sur le blog de Marie : Un Nuage une Plume <3

 

Julie