IMG_8675

 

Quasiment 15 jours sans article… mais que se passe-t-il ? Pourtant l’envie de partager et de bricoler est bien là !

D’un côté, Jojo s’est barrée sur un autre continent pour 3 semaines et de mon côté à moi c’est un peu Bagdad à la maison. Oui, nous sommes en plein travaux… Actuellement mon salon ressemble à H&M après la première journée des soldes. C’est le bordel. Le dawa. Le Bronx. Il y en a absolument partout.

 

IMG_8702

 

Bref, tu l’auras compris je ne suis pas super jouasse pour préparer de nouveaux DIY. Déjà parce que toutes mes affaires sont encartonnées et empilées dans notre chambre, et ensuite parce que c’est tellement le bazar que je ne saurais même pas où me poser pour faire quelque chose.

Grosso modo les travaux concernent le 1er étage et le grenier mais il a fallu pousser tous les meubles du rez-de-chaussée, protéger les accès par des cartons et des bâches et surtout… dégager toutes les babioles qui étaient dans les pièces concernées par les travaux, notamment vider les fringues du dressing… Et ça crois-moi c’était pas une mince affaire.

Mais malgré mes râleries et autres sautes d’humeur (je DÉTESTE voir tous ces cartons partout), je sais rester positive (après avoir injurié un bon millier de fois la terre entière, j’te jure j’suis gentille et optimiste). Et du coup qu’est-ce qu’elle se dit dans sa petite tête de pioche la Juju ? Qu’elle va pouvoir décorer, acheter, peindre et coller des trucs partout où elle veut ! Et même aller chez le maître suédois de l’ameublement pour y trouver plein de rangements astucieux (et aussi quelques Kakor choklardflarn, cette création divine descendue directement du paradis).

Du coup il me tarde que tout soit fini, mais crois-moi je suis déjà aussi excitée qu’une puce au salon de la moquette !

 

IMG_8703
Hop hop hop on monte au grenier !

IMG_8706

IMG_8705

 

Les photos ne donnent pas grand-chose malheureusement (et désolée de leur piètre qualité mais j’étais pas très à l’aise après avoir grimpé l’échelle…).

Je vous tiendrai au jus quand ce sera un peu plus joli. Ah ah ces travaux me font dire qu’il y aura certainement des articles déco à venir très bientôt sur le blog !

@ bientôt !

Juju