Ola,

Pendant que la plupart des gens sont en vacances, nous chez Wool Ma Poule on travaille ! Notre conscience professionnelle est sans limite…Je blague, j’aime partir une fois que tout le monde est revenu. Autant te dire qu’ici c’est loin d’être la folie, alors on rêvasse sur les vacances qui arrivent bientôt. Cette année, j’ai le plaisir de partir en sac à dos, aaaa la joie de découvrir les gens du peuple, les tentes, le mal de dos et les moustiques. Oui ! Je suis une aventurière et pour mon premier voyage en sac à dos je pars en Amazonie, rien que ça. Bon j’avoue,  je suis déjà partie à New York en sac à dos mais le sac est revenu 3 semaines après mon retour en France 🙂 héhé top comme vacances ! Depuis je m’organise un peu plus avant de partir au cas où tu vois…

Comment t’expliquer ? Partir avec 10 kilos relève de l’exploit pour ma part, 10 kg = 3-4 tenues qu’il faut assortir = 5 h de réflexion minimum!!! Bref je t’épargne tout cela, car je n’ai pas encore résolu ce problème. En plus, il ne faut pas de coton car trop long à sécher…L’impossible doit donc devenir possible, yes I can.

Tu vois moi c’est plutôt ça en vacances :

voyage fille

Autant de dire que pour mon premier voyage en sac à dos dans la jungle, j’ai essayé de me trouver une liste et j’en ai pas trouvé tant que ça sur le net. Donc voici ma check list….

Attention, elle n’engage que moi, et autant te dire que ça à bien fait rire mes deux potes avec qui je pars ! La corde ce n’est pas pour se pendre en cas de rencontre avec l’improbable dans la jungle :  c’est pour étendre le linge les girls! Je dirai que dans cette liste le plus vital est sans aucun doute les élastiques cheveux, avec ça tu peux sauver des nanas du monde entier avec.

CHECK LIST BRESILEt comme je suis une fille sympa, je te mets une liste normale à télécharger sans nos têtes de vainqueurs, yeah yeah !!!

https://woolmapoule.files.wordpress.com/2015/08/check-list-normale.jpg

Voila, je suis prête enfin presque…de retour du Brésil, je te ferai un petit résumé si je rentre en vie d’Amazonie…Le médecin m’a fait un petit speech sur les minis chauves-souris qui te piquent la nuit, ça m’a rendu confiante, tu ne peux pas savoir ! Je sens que je vais pouvoir te raconter pleins de choses au retour…

Allez je pars à l’aventure vivre ma vie…

life, travel

XOXO, Jojo Jones