IMG_8400

 

On est en train de cuire ! Si tu n’as ni clim ni ventilo, si tu as les mains moites et les pieds poites, si ton fond de teint coule comme du beurre mou sur une vieille tartine et si t’as les bonbons qui collent au papier (cette vanne-ci c’est cadeau, ça me fait plaiz’), n’attend plus une seconde !

Wool ma Poule t’as concocté un DIY express pour sauver ton été (et ton honneur par la même occasion) : un petit éventail coloré et astucieux !

 

IMG_8397

 

Niveau matériel, ça ne nécessite pas grand-chose… Juste quelques chutes de papier pour scrapbooking (un peu épais), une paire de ciseaux, une perforatrice, une attache parisienne et en avant Guingamp !

Commence par dessiner et découper la  forme sur une 1ère feuille, tu t’en serviras ensuite de gabarit pour reporter la forme sur les autres feuilles.

Découpe environ 6 formes sur 6 feuilles de motifs différents.

Arme-toi de ta perforatrice et troue le bas de tes formes :

 

IMG_8395IMG_8396

 

Place l’attache parisienne pour former l’éventail et voilà ! Maintenant tu peux ventiler 🙂

 

IMG_8398

 

J’ai aussi une autre méthode encore pluuuuuus facile ! Il suffit de découper une forme dans une jolie feuille épaisse, de la coller sur un bâtonnet en bois (garde les bâtonnets de Magnum que tu as boulottés) et tadaaan !

 

IMG_8401 IMG_8402

 

Restez au frais, hydratez-vous bien, n’oubliez pas votre chapeau et votre crème solaire et profitez les loulous !

Juju