smash book Londres

 

Tu te souviens je t’avais déjà parlé du Smash Book ICI ! Depuis, je suis certaine que tu es convaincu que le Smash Book est un truc révolutionnaire qui va littéralement changer le sens de ta vie (parce qu’avant cette découverte ta vie était fade et insipide… Oui je sais ne me remercie pas).

Bref, j’attendais mon séjour londonien avec impatience pour expérimenter le remplissage de mon Smash Book.

 

smash book

 

J’ai voyagé avec mon Instax Mini 90, ça m’a permis de faire quelques petites photos pour illustrer mon Smash Book. Bon, par contre au vu du prix de la pellicule, je t’avoue que je me suis quand même retenue. Heureusement que nous avions aussi notre reflex numérique pour shooter à volonté.

Ce que j’aime bien dans ce concept c’est que les pages sont déjà « décorées », des couleurs vives, quelques petites illustrations qui permettent de rendre le truc encore plus fun. Pour le reste il suffit de s’armer de quelques feutres, de stylos, de masking tape, d’autocollants, de tout plein de petites photos ou de souvenirs (tickets d’entrée au musée, tickets de métro etc…) et c’est parti mon kiki !

Laisse parler l’artiste qui est en toi ! (tu sais le même qui gribouillait sur le cahier de texte des copains/copines en heure de perm’)

cakes

smash book1

 

Sur ces quelques pages que je te présente il n’y a rien de bien transcendant à l’horizon hein… Je ne me dis pas « wahou Juju mais c’est MA-GNI-FI-QUE ton truc ! ». En tout cas j’ai pris énormément de plaisir à le faire, c’est vraiment agréable d’organiser tout ça pour en faire un petit journal de bord de nos vacances.

Et puis j’ai surtout beaucoup de plaisir à le feuilleter aujourd’hui <3 Vacaaaaances !

smash book2

IMG_8197

smashbook Sherlok Holmes

smash book highgate
Bisous bisous !

Juju