mug_kawaii

 

Vous les avez vus fleurir sur le net les mugs et tasses kawaii ? En tout cas, moi, je ne suis pas passée à côté. Je pense même me faire un tableau Pinterest « kawaiieries et compagnie » c’est pour dire…

Bref, toutes ces mignonneries m’ont donné envie de faire la même chose sur mon grand mug Ikea. Hop hop hop j’ai pris mon courage dans une main et un stylo Posca dans l’autre et c’était parti pour une customisation rapide et fastoche !

Un visage féminin sur un côté du mug et un masculin sur l’autre :

 

mug_kawaii1

IMG_7290

 

Un peu de vernis à appliquer délicatement au pinceau une fois que c’est bien sec et le tour est joué !

Et sinon, ils vous plaisent mes bocaux « Le Parfait » pastels ? ça aussi c’est hyper rapide et easy !

J’ai pris des restes de peinture (qui m’avait servi à faire ma caisse de vin en table de chevet), j’ai versé du rose dans un bocal, du bleu dans l’autre. j’ai tourné, tourné, tourné, tourné et mis le bocal à l’envers pour que la peinture s’étale bien partout à l’intérieur, j’ai laissé sécher et tadaaaaaan ça fait des chocapics !

 

mug_kawaii3

 

Alors tu vois, parfois c’est pas bien compliqué de personnaliser ses petits objets du quotidien ! Et en plus ça fait son p’tit effet 🙂 Et puis tu nous connais hein, on est pas du genre à se prendre le chou, on aime bien la simplicité chez WMP, on va pas se foutre la rate au court-bouillon (à dire avé l’assent du Sud-Ouest) !

 

Bonne journée les biquets !

Juju