chemise coeurs thermocollant

 

Bah dites donc ça fait 2 semaines que je n’étais pas venue ici ! (A ce sujet, j’en profite pour faire un coucou à Maryse, la maman de Jojo qui s’est demandée où j’étais passée hihihi !). Heureusement, Jojo était sur le pont pour continuer à faire tourner la « boutique ».

Vous n’y avez sans doute pas échappé (et vous avez peut-être voté pour nous d’ailleurs…), Wool ma poule a gagné le prix du « blog du mois de septembre » au concours des blogs créatifs de Marie-Claire Idées et à ce titre nous avons gagné une super machine de la mort qui tue : La Cut-It-All de Toga !

« Quoi que c’est que ce truc ? » me direz-vous… Ouvre grand tes mirettes, c’est ça !

 

Cut it all Toga

 

Ah ah t’es bouche bée devant tant de beauté et de technologie hein ? Bah oui je comprends bien… Bref, je te la fais courte, cette machine venue tout droit du Paradis du DIY permet de découper du papier, du tissu, de la pâte à sucre (et d’une manière générale tout ce qui est plat et qui peut être découpé) grâce à des gabarits de coupe. Si tu veux avoir le descriptif complet et en savoir plus, regarde ICI !

Voici donc today notre 1er DIY réalisé avec la bêêête : une petite customisation (trop fastoche) de chemise avec des cœurs en tissu thermocollant… à paillettes !

 

IMG_7022

 

Si tu veux faire la même chose mais que tu n’as pas gagné de concours et/ou que tu es trop pauvre pour t’offrir cette petite merveille de technologie, sache tout d’abord que nous compatissons, la vie est moche parfois… mais tu peux quand même le faire avec une perforatrice en forme de cœur !

Perfore tout simplement les cœurs dans du tissu thermocollant, dispose-les ensuite sur le col de ta chemise, protège les cœurs avec un tissu et passe ton fer à repasser bien chaud dessus.

Tadaaaaaaaan ta chemise est prête !

 

GIF Juju chemise

 

@ très bientôt mes p’tits sucres ♥ j’vous envoie du love ♥

Juju