3fef5c515116de6c119cfd7c38cbcd0d

 

“Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone…” (Paul Verlaine, prix nobel de la joie de vivre en 1866)

Il commence à faire frisquet et je commence de moins en moins à sortir au profit d’autres activités ô combien enrichissantes telles que boire du chocolat chaud, glandouiller devant un Disney, feuilleter de jolis bouquins et scroller à l’infini sur Pinterest. Moi le froid ça me donne envie de tout redécorer. Installer des tapis douillets au pied du canapé, repeindre les meubles avec des couleurs bien vitaminées pour faire un pied de nez à la morosité hivernale, mettre des bougies partout, vouloir péter les murs pour agrandir l’espace, rêver de bois et de vieilles pierres…

OK je l’avoue, je rêve beaucoup. Et Pinterest c’est le diable. Mais bon que voulez-vous je suis faible, et malgré tout je ne peux pas m’empêcher de me dire que même si je n’aspire pas à transformer mon home sweet home en succursale de Modes & Travaux, je peux au moins tenter de m’en inspirer.

 

inspiration déco

Je vous laisse sur ces quelques images de ma décoration rêvée, si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à consulter notre tableau Pinterest :

 

http://fr.pinterest.com/woolmapoule/

 

Bisous bisous mes chatounets !

Juju