chevet chambre

 

J’ai pas mal hésité avant de faire un article sur ma nouvelle table de chevet faite de livres et d’une vieille valise… Dis comme ça c’est pas hyper vendeur comme truc. Surtout quand j’ai vu la tête de mon chéri en découvrant mon œuvre : « ah OK donc pour toi une table de chevet c’est empiler des vieux machins » (moi aussi je t’aime, big up mon amour !)

Et puis bon je me dis qu’après tout ça me ressemble et que ça répond surtout à une contrainte : notre chambre n’est pas très grande et on a quand même pas mal de meubles (rapport au fait qu’il faut bien caser les 3,5T de fringues et d’accessoires que je dois avoir…). J’aurais bien aimé chiner une jolie table de chevet style années 50 mais il faut se rendre à l’évidence : nous n’avons plus assez de place.

L’empilade de jolis livres retrouvés chez mes parents et de cette vieille valisette donnée par ma mamie me semble être un chouette compromis : gain de place + un petit rangement pour y poser mes bagues et mon portable avant d’aller faire dodo.

 

chevet livres 1

 

J’ai rajouté un ruban doré pour consolider le tas de livres histoire d’éviter que tout se pète la tronche au beau milieu de la nuit. La petite valise tient grâce à un gros morceau de scotch double-face posé sous ses fesses.

Et comme je la trouvais un peu tristounette, j’ai rajouté une petite guirlande de pompons autour (les mêmes que ceux utilisés ICI)

 

chevet livres

chevet livres vintages

chevet valise

 

Ah et rappelle-toi je m’étais déjà occupé de faire une table de chevet avec une caisse de vin ! Comme quoi, on peut faire n’importe quoi avec n’importe quoi héhé

 

Bisous mes chatinous !

Juju