Halloween : Los cupcakos de la muerte

This is Halloween, This is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night… Voilà la mélodie que j’ai en tête depuis quelques jours. Et nous y sommes enfin ! Gnark gnark gnark !
Aujourd’hui un dernier tuto avant la terrible soirée d’Halloween qui nous attend :
Les cupcakes de la moooort !
Ceux qui nous suivent sur Instagram et sur Facebook ont vu quelques photos de séances de torture de Barbies et se sont demandé ce que l’on trafiquait. Et bien voilà, on les a démembrées pour décorer des cupcakes d’Halloween (Il fait pas bon être une vieille Barbie en période d’Halloween).
Je t’avoue que ça m’a bien fait marrer de découper ces pauvres Barbies même si au départ je n’avais pas la bonne méthode… J’ai commencé avec un cutter mais j’ai trouvé ça assez fastidieux (surtout pour les jambes… Elles sont musclées c’est dingue), du coup je me suis armée d’un sécateur et alors là c’était que du bonheur ! Clac clac en 2 minutes c’est fait, ni vu ni connu !
Tu peux prendre la recette de cupcakes déjà citée ICI (en rajoutant du chocolat fondu), tu chopes quelques photos de pierres tombales bien flippantes sur Google Images que tu imprimes sur du papier épais, tu plantes tout ça dans ton cupcake en rajoutant de la confiture de fruits rouges et le tour est joué !
Le concept du cimetière comestible à base de cupcakes et de confiotte me plaît bien tiens !
Allez hop, pour te mettre dans l’ambiance (vazy fais péter les watts !) :
Bisous bisous
Juju
Punkyhead
Sympa! Dommage que je sois végétarienne 😉
woolmapoule
Héhéhé ! 🙂
dreshou
Haha super drôle !! 🙂
woolmapoule
Affreusement drôle ! hihi
aurélie
Trop bien !!!
My Name Is Georges
C’est marrant j’ai exactement la même mélodie en tête et elle ne veut plus partir 🙂 Après des jours à me creuser la tête et à me dire ” mais qu’est-ce qu’elles nous préparent encore”, je suis agréablement surprise, j’adore le concept et j’ai une soudaine envie de découper des barbies à coup de sécateur, je sais pas pourquoi ça a l’air de détendre 😉 J’ose même pas imaginer ce que vous allez découper pour Noël :p
Bisous Halloween les poulettes!
woolmapoule
Merci Bichette ! Je t’avoue qu’au départ ça m’a fait un peu mal au cœur de les sacrifier (même si la petite fille me les a données savait que j’allais les condamner… oui c’est moche). Mais bon c’est pour la bonne cause !
Barbara Gourde
C’était donc pour ça les Barbies en charpie!
Mais… on est obligés de manger la jambe?