This is Halloween, This is Halloween, Pumpkins scream in the dead of night… Voilà la mélodie que j’ai en tête depuis quelques jours. Et nous y sommes enfin ! Gnark gnark gnark !

Aujourd’hui un dernier tuto avant la terrible soirée d’Halloween qui nous attend :

Les cupcakes de la moooort !

cupcake 4

Ceux qui nous suivent sur Instagram et sur Facebook ont vu quelques photos de séances de torture de Barbies et se sont demandé ce que l’on trafiquait. Et bien voilà, on les a démembrées pour décorer des cupcakes (Il fait pas bon être une vieille Barbie en période d’Halloween).

Je t’avoue que ça m’a bien fait marrer de découper ces pauvres Barbies même si au départ je n’avais pas la bonne méthode… J’ai commencé avec un cutter mais j’ai trouvé ça assez fastidieux (surtout pour les jambes… Elles sont musclées c’est dingue), du coup je me suis armée d’un sécateur et alors là c’était que du bonheur ! Clac clac en 2 minutes c’est fait, ni vu ni connu !

Tu peux prendre la recette de cupcakes déjà citée ICI (en rajoutant du chocolat fondu), tu chopes quelques photos de pierres tombales bien flippantes sur Google Images que tu imprimes sur du papier épais, tu plantes tout ça dans ton cupcake en rajoutant de la confiture de fruits rouges et le tour est joué !

 

cupcake Halloween 2

cupcake Halloween 3

cupcake Halloween 5

 

Le concept du cimetière comestible à base de cupcakes et de confiotte me plaît bien tiens !

Allez hop, pour te mettre dans l’ambiance (vazy fais péter les watts !) :

Bisous bisous
Juju