On vous a déjà dit qu’on kiffait Halloween ? J’ai toujours été déçue de voir que cette fête n’ait pas pris en France et j’adorerais le fêter comme on le voit dans les séries américaines… Voir des rues entières avec des maisons décorées aux couleurs d’Halloween ce serait juste méga délire !

Alors du coup on se fait une petite fête déguisée entre potes où on essaie de préparer des trucs rigolos à manger à base de citrouille ou avec des formes un peu creepy. On met des toiles d’araignée et des machins qui font peur un peu partout et on joue à des jeux de société (si t’as moins de 30 ans tu peux pas piger…). Et quand des gamins viennent réclamer des bonbons (et ils sont rares en fait par ici à faire ça) on est comme des oufs et on essaie de les effrayer… Et comme on en fait des caisses, ils nous regardent comme si on était des demeurés… Mais on s’en tape, nous on est trop contents de faire comme dans les films.

Alors pour la déco, il y a un petit truc hyper fastoche et qui faut son petit effet : le chandelier ensanglanté !

 

chandelier3

C’est le même modèle de  chandelier que celui trouvé ICI, en gros un truc trouvé dans une enseigne style Gifi.

Tu prends des bougies blanches et une bougie rouge (si possible teintée dans la masse, le résultat sera plus joli, et puis sinon ça fera l’affaire aussi, ce sera juste un peu moins prononcé).

Tu allumes la bougie rouge et tu fais couler la cire le long des bougies blanches (laisse-les éteintes pendant l’opération).

Et tadaaaaannnn, tu te retrouves avec le chandelier de l’horreeeeuuuurrr !

 

chandelier

 

Ce qui est encore plus chouette, c’est en fin de soirée, quand les bougies auront bien coulées ! Sur les photos c’est encore un peu « léger ».

Je n’ai pas mis beaucoup de cire rouge le long de mes bougies (ma bougie rouge était un peu petite) mais tu peux t’amuser à accentuer encore plus le côté crade gnark gnark gnark

 

chandelier2

chandelier4

 

Toi aussi tu aimes Halloween ? Allez viens-nous raconter et fais-nous rêver !

Ah et puisque je suis sympa, je partage avec toi ma playlist : Halloween party ! et notre tableau Pinterest : http://fr.pinterest.com/wmapoule/halloween-party/

 

Affreusement vôtre,

Juju pour vous servir