image

 

Dimanche dernier nous avons fait nos p’tites curieuses et sommes allées à la Wedding Party organisée à Bénesse Maremne dans les Landes. Pas de mariage à l’horizon pour l’une d’entre nous mais juste l’envie de trouver un peu d’inspirations pour nos prochains DIY et aussi une bonne occasion de se faire une sortie entre copines !

La Wedding Party kézaco ? C’est une journée champêtre et bohème organisée par la marque de papeterie Confetti Spring (née de l’idée de Claire Saucaz, photographe, et de Charline Preuilh, créatrice de la marque April Eleven) en partenariat avec Kinda Break, site de bons plans et bonnes adresses dans les Landes et au Pays-Basque.

 

mariée wedding party confetti spring
crédit photo : Claire Saucaz photographe

 

L’idée ? Faire découvrir tout un tas de jolis prestataires dans un joli cadre, le ranch Anagui.

Photographes, organisateurs, fleuristes, créateurs de robes de mariées et de faire-part etc… étaient au rendez-vous, un véritable éventail de chouettes prestataires pour organiser un joli mariage !

Mais ne croyez pas que la journée était uniquement réservée aux futurs mariés ! Il y avait aussi de quoi boire une limonade (ou une bière héhéhé), se faire une beauté à la Coquette mobile ou une tresse à épis sur le stand d’Alain Coiffure, sans parler des burgers à tomber du food truck Jules la Grignotte…

Nous avons pu faire la connaissance de Virginie de 1, 2, 3 nous irons qui nous a fait découvrir son univers poétique et avons discuté avec plein de gens sympathiques !

Bref, je vous laisse profiter de quelques clichés et retrouvez tous les prestas sur le site de la Wedding party !

 

wedding party 4 wedding party 5 wedding party 6 Wedding party 7 wedding party 8 wedding party 10 wedding party 11 wedding party 13 wedding party 14 wedding party 15 wedding party 16P1060430

 

C’est biotifioule non ? Et après autant de fleurs dans les cheveux, de cupcakes, de rose, de bois brut, de vintage et de mignonneries, on a sombré…

 

P1060440

 

… Point de Lana Del Rey qui sommeille en nous mais un bon vieux Homer Simpson avec un estomac qui crie famine…

 

Et on en profite pour faire un coucou à notre super copine Virginie qui nous a accompagnées et qui nous a bien fait marrer 😉

Juju & Jojo