Hello !

Quoi on est en juillet et on parle déjà de la rentrée ??? Oui moi aussi ça me gonfle les trousses et les cartables en rayon au mois de Juin !
Mais toujours est-il, que  j’adore me fixer des tas d’objectifs surtout pour la rentrée, bien évidemment je ne les respecte jamais mais je m’obstine quand même…. Alors ceux qui me connaissent vont se marrer : je suis au taquet sur le Roller Derby, c’est bientôt la reprise (dans 2 mois ahaha) !!! Donc je me suis fais quoi ?? Un petit débardeur de sport !!!ACNICHES AEROBICS

Il te faut du tissu (j’ai choisi en matière du jersey), un ciseau, un mètre, une machine de préférence…de la peinture pour tissu, un pochoir, un tampon.

Let’s go !!!!!tuto debardeur dimensions copie

1 – Tu vas pas le croire mais tu découpes le devant 🙂

2 – Puis tu découpes le derrière dingue !

2 bis – Oui on change la routine : hé bien là tu es libre de faire comme tu veux moi je n’ai pas cousu les revers, ouiiiii je suis une rebelle! Parce que je m’en fou, c’est pour le sport 🙂 Donc tu peux coudre à 1 cm environ les rebords si ça te chante…

3 – Tu couds les 2 bretelles envers contre envers ensemble

4 – Tu couds les côtés envers contre envers ensemble

5 – J’ai découpé une bande de 1 m que j’ai coupé en 3, j’ai fait une tresse et j’ai resserré le dos pour obtenir un dos nageur.WP_001256

6 – La peinture sur tissu :

–  j’ai découpé un cœur sur un papier cartonné (depuis un pochoir vu mes dessins t’auras compris que je ne me le suis pas tenté à la main) !

– Tu le positionnes sur ton tissu, ATTENTION à bien le tendre (sur une planche à repasser par exemple)!

– Tu mets de la peinture sur ton tampon et tu tamponnes en tenant bien ton pochoir,WP_001257

– Tu laisses sécher, puis tu le repasses sur l’envers (face peinte sur la planche). Tu peux mettre un tissu si tu ne veux pas que ça déteigne sur ta planche ! Hé voila, le devant….oui on est pas fan du tout de Game of Thrones 🙂WP_001278 (1)

Hé voila, je te remercie je vais aller courir un 10 km là avec mes supers nouvelles baskets !!!

A bientôt,

Jojo