Salut mes chatons !

Je me remets au boulot après 15 jours de vacances où je n’ai pas fait grand-chose, heureusement Jojo a tenu la barque pendant ce temps. D’ailleurs elle fourmille d’idées, ça me fatigue m’inspire…

Aujourd’hui je vous présente un chandelier façon Alice au pays des merveilles. J’aime bien ce style et ça fait toujours sensation en centre de table ou juste en déco dans le salon.

 

chandelier4

 

Je t’avais déjà parlé de ma lubie pour la vieille vaisselle et de ma manie de dévaliser assez régulièrement le centre Emmaüs du coin. D’ailleurs j’en parlais déjà ici.

J’avais 2 chandeliers dénichés dans une boutique du style Gifi et tout un tas de tasses et de théières qui encombraient mes placards de cuisine (d’ailleurs ça me fait penser que du coup je vais pouvoir racheter plein de saloperies pour les remplir)

Manquait juste un tube de glue et hop hop hop j’ai collé tout ça sur mon chandelier !

 

chandelier2

chandelier

 

Quoi tu trouves mon idée foireuse ? (Je te vois derrière ton écran arrête de te planquer !) Je pense que ça peut être un idée assez rigolote pour une fête sur le thème d’Alice au pays des merveilles, tu verras la prochaine fois je te montrerai mon magnifique serviteur fabriqué avec d’autres vieilleries 🙂

 

200

 

@+ les coquinous !

XOXO

Juju